Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature guerrier spé fureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorthar
Invité




Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Candidature guerrier spé fureur   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

-Votre Account. Zorthar , guerrier Orc

IRL :

-Votre Prénom : Hugo
-Votre localité : St Valery en Caux ( c'est en Seine maritime Wink )
-Sexe : masculin
-Votre Age : 15 ans
-Votre activité : Je suis en 3eme



In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages : 70 , je n'ais qu'un personage ^^
- Le nom du joueur qui vous parraine : Viliace
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 3h a 4h voir plus
- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal : Le 16/03/08
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Kara clean , Gruul et Magthe clean , ZA 2/6 et quelque try sur Void .
- Comment vous nous avez connu : de nom mais aussi par Viliace qui ma dit de postuler chez vous Smile
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : Bon Pc et une live box pour la connection

- Vos dispos en détails :

soit vos horaires de dispo pendant la semaine : De 8h30 à 1h00 pour les jours de semaine et de 8h30 a 4h le week-end

Vos accès ?
- Vos différents accès ( Kara / Hyjal / Black Temple ) sont ils ok? Oui , comme il n'y a plus d'accès meme si j'avais celui de kara .
- Votre stuff actuel :
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 17 /44 / 0
- Vos métiers et crafts particuliers : Forge spé hache : 375 / Mineur : 375
- Faites vous ou faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quitté? Je fais partie des legionaire du chaos et je souhaite les quitter parce que je ne peut pas supporter certains d'entre eux et leur fassons de geré une guild .
- Avez un autre perso sur archimonde dans une autre guilde ? Nan
- Acceptez-vous notre Charte ? Bien sur

Expliquez vos motivations en quelques lignes (4-5 lignes)

Je voudrais avoir une bonne avancée pve et jouez dans une bonne ambiance sans trop de prise de tete ect ... Sur ce je vous laisses juger ma candid .
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Invité




Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé fureur   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

Desoler j'ais oublier mon lien armu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Invité




Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé fureur   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

et je sais pas pourquoi il ne veut pas se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Joraala




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé fureur   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:26

euh tes horaires rassures moi c'est bien de 20h30 a 1H00 du matin pas de 8h30 du matin a 1h du matin ????

car vu ton age et ta scolarité tu me fait peur :p (papy qui parle)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zorthar

Voila pour ton lien armurerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorthar
Invité




Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé fureur   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:41

oui c'est bien 20h30 j'en suis pas encor arriver a secher les cours pour jouer a WoW ^^.

merci pour le lien armu
Revenir en haut Aller en bas
Viliace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Zorthar   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

Good stuff , Connez bien ca classe , (Je le connez irl)
Peu etre utile en raid , Apret je donne mon opignion mais ca n'a pas vraiment de valeur . Donc un +1 pour moa
Revenir en haut Aller en bas
ewemax

ewemax


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé fureur   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:09

bon allez étant le seul war furry de la guilde je mis colle.

bon au niveau dispo et compagnie j'ai pas fait gaffe je parle niveau stuff et spé
niveau spe: rien a dire si se n'est que tu a mis 2 point dans la rage zerk amélioré
Il serait plus profitable pour ton dps de les mettre dans maitrise des armes et tourbillons amelioré

niveau stuff
: oula je suis outrer ta du cuir et de la maille honte a toi go reroll rogue;non blague a part tu a trop de toucher : n'hésite pas a le baisser pour prendre du crit et de la pa tu vera sa te uperra sérieusement

étoffons nos dire: tu a 1711 pa 27.22 de crit et 235 de toucher unbuff

niveau crit sachant que la guilde a tj des droods feral a 25 ne cherche pas a monter tu a assez avec une pierre a aiguiser

Par contre niveau pa tu a 1711. quand tu squatte les fofo on peut voir un 1800 pa unbuff assez recommander pour raid 25 au début

Et enfin tu a 235 de toucher. Sachant que le cap et a 142 toucher et que a notre niveau 180-170 sont largement suffisant ont et tout les 2 au dessus donc a voir si avec certain objet tu ne pourrait pas en échanger contre de l'ap (notamment ta fiole de poison)

pour finir tu a 5 expertise le cap étant à 15 je croit l'éclat du mépris et un must have même pour sunwell

sinon rien a redire et faudrai qu'on parle ig sur ton cycle de dps and compagnie

+1 dans l'ensemble même si on va se piquer les loot ( qui son déjà assez rare) et sue 2 ou 3 piece sont a changer (rien de grave).MAis je croit que le recrutement war et fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guerrier spé fureur Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé fureur   Candidature guerrier spé fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guerrier spé fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser