Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Agony démoniste spé affliction

Aller en bas 
+2
Joraala
ungarskipez
6 participants
AuteurMessage
Agony
Invité




Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:16

Votre Account.*Agony mort vivant demoniste



-Votre Prénom: Julien
-Votre localité: Tarbes(oui ca existe) , Hautes Pyrénées(ca aussi ca existe , et oui on a internet !!)
-Sexe. là, je suis un peu géné, ma déscence naturelle m'empeche de préciser d'avantage...
-Votre Age.* 31ans... euh en fait c est 31 hors taxes,bon ok j ai 37 ans
-Votre activité* cafetier ,sur le point de changer de taf, retour aux sources, technicien sup de transports



In Game :


- Votre niveau et vos différents personnages : Agony est mon main , suis pas fan des rerolls, je monte une paladine spé vindicte pour essayer d en faire un tank quand elle sera grande, elle répond au doux nom de Bloodmaiden level 25 sur Archimonde aussi .

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*de 3 a 5 heures

- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal.* il y a environ 8 mois

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.*Toutes les instances hero, Kara et Grull régulierement, Maghtéridon une fois avec vous

- Mon stuff est plutot orienté pve mais je dispose d un stuff pvp quelque part dans ma banque , le tout en epique
lien armurerie

- Comment vous nous avez connu.*mon pote irl,jp allias le terrrrrrrrrrrible Gratedédé m a parlé de vous et m a invité a jouer avec nombre d entre vous a plusieurs reprises.

- Votre configuration matérielle et qualité de connéction.* orange 6 mega, mon pc est un pentium 4 donc pas de problemes pour jouer

- Vos dispos en détails : lun/mar un peu délicat, suis amené a bosser régulierement ces deux soirs
mer/jeu/ven en general a partir de 21h jusqu'a ... ben quand c est fini lol
samedi plutot réservé a madame Agony(boss élite level 75)
dimanche a parir de 20h30

- Votre stuff actuel

- Votre template ( du style " .27/34 /00" ) :je suis spé sl mais je peu changer de spé pour m adapter a se que vous chercher.

- Vos métiers et crafts particuliers :alchimiste 375 spé popos/ couturier 375 spé ombre

- Faites vous ou faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quitté? Alors petit moment émotion, je faisais partie de la guilde des Vaillants Hordeux,ma premiere sur wow.Cette guilde pour laquelle je garderai toujours une place dans mon pitit coeur m'a tout appri du jeu, et m a apporté de nombreuses joies et émotions a travers des gens trés sympas et ouverts d'esprit.
Pourquoi les quitter? ... et bien , malheureusement cette guilde est mourrante,fin du commentaire.

Je n ai pas d autres persos guildé, je suis l homme d une seule guilde...

- Acceptez-vous notre Charte ?oui,mais je refuse les bizutages a caracteres sexuels, sauf possibilité d avancement, bien sur...

-mes motivation :retrouver une ambiance et un plaisir de jouer avec des gens sympas

Au niveau des adds on, je suis équipé de Necrosis, bigwigs, omen ,carto,je suis aussi sur ts

Pour conclure, je tiens a vous dire que les experiences de jeu que j ai eu avec vous au travers des raids,Gruul(le pull au chat c etait moi!!!) kara et maghté en suivant(les loots tout plein pour le gentil démo, c etait encore moi!!!) m ont vraiment plu, comme diraient nos amis de "québec sans un" je suis tombé en amour pour votre guilde...

A bientot j'espere cya in game

Agony votre démo spé Bouhhhhhhhhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ungarskipez




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:39

+1 biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joraala




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:57

Tu t'es enfin décider a venir ma poule un gros +1 aussi Smile

La bise a madame et a la ménagerie
Revenir en haut Aller en bas
Aklash




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:37

Un bon +1 pour avoir déjà joué avec toi, cependant je vais emmètre quelques remarques concernant le template.

Le 27/34/0 Sl est surtout une spé pvp orienté survivabilité, alors qu'en pve si tout va bien, les coups ce n'est pas toi qui les prends. Donc perso je te conseille d'opter pour un 41/2/18 ou 43/0/18 en spé purement affli ou bien alors un 0/21/40 en spé destru.

Tu verras la différence au niveau dps que ce soit avec l'une ou l'autre de ces deux spé. après c'est a toi de voir ce que tu préfère comme style de jeu. Mais dans tous les cas, garde ton template actuel pour les BG ou les arènes et change pour etre efficace en pve.

Voili voilou, a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Invité




Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:04

Merci Aklash, j avoue qu au niveau talents affli je me cherche un peu, j ai recuperé mon template affli, actuellement je joue en 43/8/10, j essaie d affiner et tes conseils sont les bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
Aklash




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

Le 43/8/10 est sympa si tu manque un peu d'endu au début, ça te permet de compenser pour avoir un peu plus de points de vie, par contre à long terme, monter jusqu'à allonge de destruction en destru te permet 10% d'aggro en moins sur tes traits d'ombre et tu auras aussi une portée améliorée.

Vu que normalement pour dps un maximum tu dois spam trait de l'ombre entre les Dot, ca te permet de gérer plus facilement ton aggro.
Revenir en haut Aller en bas
matsse




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:05

Bonjour,

bonne chance, Pas de raison de mettre de -1
Alors + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neg




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:44

kikoo agony

sans reflechir +1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16

Salut Agony, contact nous IG.

PS: N'oublis pas les cahuettes pour ton pot d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Invité




Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:46

oki pour les Kouètes Glofeld et merci a vous pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Agony démoniste spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agony démoniste spé affliction   Candidature Agony démoniste spé affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agony démoniste spé affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser