Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hunt Peärl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peärl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Hunt Peärl Empty
MessageSujet: Hunt Peärl   Hunt Peärl Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:21

Bonjour a tous Smile

PERSO:

-Nick : Peärl
-Classe : Hunt 70
-Spe : Beast
-Métiers : Herbo/depec 375

IRL :

-Votre Prénom: Maxime
-Votre localité: Tournai ( Belgique <3 Chtimis :p )
-Sexe: M
-Votre Age : 20 ( Le bel âge Smile )
-Votre activité : technicien pc réseau



In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages : Hunt Beast 70, Demo 70 ( Aëleor) , Rogue 70 (Deftaz), Mago 70 ( Xandia), Chami 64 ( Sÿlenz).


- Horaire de jeu : Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi : a partir de 18h30 et les autres jours libres à part si contre temps.
- Date de votre passage au level 70 : Avec mon hunt , ilo y a 3 jours
- Votre expérience PVE HL : Mon experience pve hl hl fut avec mon demo ssc et tk , pas mis un pied un Hyjal
- Comment vous nous avez connu : A shattrath :p , en jouant avec certaines personne de votre guilde  , et j’ai constaté que vous avez une bonne avancée pve ^^
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : Aucun probleme a ce niveau la ds am configuration ^^ ( ca serait triste vu mon métier ^^ )

- Vos dispos en détails :

Lundi : dispo toute la journée
Mardi : a partir de 18h30 jusque fin du raid 
Mercredi : a partir de 18h30 jusque fin du raid 
Jeudi : a partir de 18h30 jusque fin du raid 
Vendredi : a partir de 18h30 jusque fin du raid 
Samedi : dispo toute la journée
Dimanche : dispo toute la journée



Vos accès ?

- Vos différents accès ( Kara / Hyjal / Black Temple ) sont ils ok?
Kara en train de le faire malgré que ce n’est plus utile mais je le fais comme meme ( reput et tune  )
Hyja et Bt : je n’ai pas ( pas tué Kealthas et Vash

- Votre stuff actuel (lien armurerie svp) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pe%C3%A4rl

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : pour le moment c’est 41/17/3 , je dois me respe en 41/20 mais j’hesite encore ( sauf si need pour la guilde ou autre spe )

- Vos métiers et crafts particuliers : Herbo/depec 375

- Faites vous ou faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quitté? Sans Conviction , Equilibre avec mon demo mais disband donc voila  ( enfin tout le monde a leave car plus de raid voila  )

- Avez un autre perso sur archimonde dans une autre guilde ? Non

- Acceptez-vous notre Charte ? Lu et d’accord

Motivations : Je compte faire de mon hunt mon main principale , j’ai eu un coup de foudre pour cette classe malgré les autres classes dps que j’ai crée et c’est avec celle-ci que je m’amuse le mieux  . Utile en raid dans les groupes dps , que ce soit en spe précision ou en bête du au buff de ces deux spe .
Et le chasseur est connu pour son gros dps ^^.
Je suis 100 % pve , ayant était durant 1 mois sans guilde pve ( ce temps la que j’ai monté le hunt ) , je suis pres a me consacrer a fond pour le pve et a m’investir dans la guilde et de pouvoir connaitre le reste du pve hl avec vous .

Inconvénients : Mon hunt n’est pas stuff du tout , c’est un gros problème. Je me dépeche a le stuff le plsu vite possible ( groupe Kara pick up etc ).

Je post chez vous comme même pour savori s’il y a possibilité de rentrer chez vous voir donner un délai d’une semaine a up mon stuff .

Voilà j’espère que j’ai été complet

Wisp me Ig pour plus d’informations

Peärl *
Revenir en haut Aller en bas
chiro

chiro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Hunt Peärl Empty
MessageSujet: Re: Hunt Peärl   Hunt Peärl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:59

Salut Pearl ^^

En ayant un peu vu l'armu , pas mal de choses me trottent le cerveau .
Déja au niveau du stuff ( hum hum ) Voila quoi gros efforts a faire ( No comment ) .
On va dire qu'en faisant des efforts , que maintenant karazhan c'est weak toussa toussa bon , le violet n'est plus aussi inaccessible que jadis .

Au niveau du template , je vois que tu es spé bete ok ! Mais pas mal d'interrogation au niveau des points placés .

Premièrement je vois que tu n'as pas mis tes points dans " Ressusciter du familier amélioré " et " Guérison du familier amélioré " . Primordial pour une spé beast si je ne m'abuse .
Mettre 3 pts dans " Peau épaisse " , penses tu que cela soit si important ?
" Inspiration féroce " rempli à fond ça oui c'est important .

Ensuite Tu as mis 3 pts pour la distance de tir plus grande , je peux te dire que même si il faudra t'habituer , les 3 points que tu as mis la dedans pourront te servir ailleurs ( aprés c'est juste un conseil hein ) .

Bye ^^

Chiro .
Revenir en haut Aller en bas
lynch




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Hunt Peärl Empty
MessageSujet: Re: Hunt Peärl   Hunt Peärl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:00

Je vais dans le sens de chiro par rapport au template, d'ailleurs la tienne est un gros mélange entre pvp et pve (et même, la rez améliorée de pet est obligatoire aussi bien en pve qu'en pvp, la peau épaisse par contre n'a pas sa place en pve). Le full aspect du faucon ET Entrainement à l'endurance est également inutile. Pour ce qui est des 3 pts dans oeil du faucon c'est réservé aux spé survie et préci, pas aux bèbètes
Revenir en haut Aller en bas
Peärl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Hunt Peärl Empty
MessageSujet: Stuff et template   Hunt Peärl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:16

Bonjour ,

Merci d'avori repondu aussi vite Smile

Voila des que je rentre se soir , je me respe via le template de Triestine ( Unskilled ). Je devais me respe hier mais je n'etais pas chez moi:)

Ce qui est au niveau du stuff je l'avais dit dans le post , je me depeche a me stuff pour pouvori etre operationnelle.

Merci de vos reponse et a bientôt

Peärl
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Hunt Peärl Empty
MessageSujet: Re: Hunt Peärl   Hunt Peärl Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:13

Bonjour à toi
En attente de voir les évolutions du stuff. On se contact bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Peärl Empty
MessageSujet: Re: Hunt Peärl   Hunt Peärl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Peärl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser