Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]

Aller en bas 
+5
Eleanor
Joraala
ungarskipez
Vladikavkhaz
Thanarion
9 participants
AuteurMessage
Thanarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

Bonsoir cheers.

Après un long moment de réflexion, Eléanor et moi (Thanarion pour ceux qui n'auraient pas suivi) avons décidé de postuler chez Mort Subite.

Bon, jusque là d'accord ... Mais d'abord, c'est qui Thanarion et Eléanor ...

Facile ... Thanarion, c'est moi même, Prêtre 70, qui a débuté sur Archimonde. Eléanor n'est autre que ma compagne IRL (Avant WoW pour les curieux Wink ), Démoniste 70 de son état.

Nous sommes passé par plusieurs guildes que certains connaissent :
- Les gardiens de la horde
- Clan Taar
- Next
- Nuit Eternelle

Je ne m'étendrais pas sur les raisons de notre départ dans les différentes guilde, si certains officiers veulent des éclaircissements à ce sujet, je n'ai aucun problème pour en parler, mais je considère ces raisons comme de l'histoire ancienne. Je préciserais ces départ n'ont jamais été à la suite de problèmes sérieux.

Concernant l'aspect plus réel de notre être, la partie qui s'accroche à une vie sociale, je m'appelle Bernard (et je n'aime pas du tout ce prénom), je suis administrateur systèmes et réseaux. Eléanor pour sa part répond au doux nom d'Audrey et est étudiante en médecine.

Pourquoi Mort Subite scratch
Alors, déjà la majorité des personnes que nous connaissons IG font partie de Mort Subite, ce qui est un argument de poid dans la balance. Je ne vais pas faire de liste, mais c'est clairement la raison principale de notre choix.

Ensuite, après avoir fait une pause de WoW pendant environs deux mois, on a envie de découvrir les instances à 25, mais sans pour autant arriver dans une guilde qui aurait déjà tout fait. L'objectif est de découvrir, pas d'avoir un guide touristique version Buldozzer qui nettoye le passage et qui ne nous permets pas de voir réellement ce qui se passe Very Happy . En plus l'ambiance est l'un des critère important, et on ne se voit pas rejoindre les rangs ordonné d'une guilde militariste.

Passé, Présent et Futur
Bon, pour faire simple, dans les accès BC, on a pas grand chose ... du moins pas grand chose à haut niveau ^^.
On a déjà fait Karazhan et Zul'Aman, sans aller forcément très loin pour ce dernier.
J'ai déjà fait Grull's Lair et Maghtéridon (Eléanor pas encore).
Avant BC on a finis Molten Core et bien avancé dans BWL.

Donc pour ce qui est des raids, on a déjà une expérience, même si il est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de visiter les instances 25 de BC ... une des visites qu'on espère faire prochainement ^^.

Stuff, template, etc
Bon pour ce qui est du stuff, je vous invite à visiter l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Thanarion
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=El%C3%A9anor

Pour ce qui est des templates et du stuff, je pense qu'ils ne sont pas les points les plus importants, même si ils jouent énormément. En revanche un équipement correct implique de le booster au maximum (Enchant, Gem, Fil runique).

FAQ

Allez pour les curieux des questions Réponses un ensemble de questions réponses ^^ :

Pourquoi une candidature pour deux joueurs ?
Simplement parce qu'on est un couple RL, par conséquent c'est plus simple que deux posts séparés vu notre situation.

Est-ce que vous avez lu la charte de la guilde ?
Oui, lue et approuvée

Que faut-il absolument éviter dans une instance, à 5 comme à 40 ?
Un exemple valant mieux qu'un long discours, je vous invite à étudier Trollahaine dans son élément naturel, ou à défaut ... je laisse son disciple Ungarskipez faire la démonstration.

Pour résumer ce long sujet :
- Candidature de Thanarion, Prêtre 70
- Candidature de Eléanor, Démoniste 70
Revenir en haut Aller en bas
Vladikavkhaz

Vladikavkhaz


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

+1 naturellement, Cosaque retourne au champ sauvage cheers

Petite question à l'étudiante en médecine sur un sujet qui me passione (à savoir le bioterrorisme et les épidémies): serais-tu plutôt peste, anthrax, variole ou FHV? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ungarskipez




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:57

TRES GROS + 1 :d
Revenir en haut Aller en bas
Joraala




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:16

+ 1 aussi si tu te souviens de moi ispice de thana
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:17

Vladikavkhaz a écrit:


Petite question à l'étudiante en médecine sur un sujet qui me passione (à savoir le bioterrorisme et les épidémies): serais-tu plutôt peste, anthrax, variole ou FHV? Twisted Evil


Rien de mieux qu'une bonne rage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:30

On se contact IG pour un "guildage" simple et définitf. Bienvenus chez MS et Rebienvenus parmi vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thanarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:25

Plop ^^.

On verra ça ce soir alors Wink ou sinon demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:01

Fallait que je lise ca avant de m'absenter héhé !

Bienvenue Thanarion et Elea ! A la semaine prochaine pour jouer ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
calduirn aendill




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

Bienvenue a vous deux ca fait du bien de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
kikour

kikour


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:06

Ca fait trop plaisir de te revoir, a très vite !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:47

Donc, je n'étais pas co hier soir, en revanche je serais là ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]   Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thanarion [Prêtre 70] / Eléanor [Démoniste 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser