Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kikou aux Mort Subite :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:15

Salut tout le monde.

Voilà, je reprend le jeu, après plusieurs mois de pause ... donc je revois la plupart des personnes que je connaissais déjà et la majorité sont devenus mort subite ^^.

Donc kikou à tous et pour ceux qui ne le savent pas encore ... bah suite à certaines pressions internes (oui, personne ne peut imaginer ça mais Audrey m'a incité à reprendre wow !!!!) je me retrouve de nouveau à arpenter les terres d'Azeroth.

Un salut à tous ceux qui se souviennent d'un prêtre décrépis qui a pu croiser votre route Wink.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ungarskipez




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:24

Viens a la maison coco Smile heureu de te revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:57

Han Thanarion, ça fait plaisir de te voir de retour !
Hé bien si Audrey te force, t'as pas le choix hein faut rester ... ;D

Au plaisir de rejouer ensemble cher ancien GM :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

Plop Ungars et Nadroj Wink.

Ce sera avec plaisir que je rejouerais avec vous ^^, vous êtes toujours aussi souvent connecté ? Ou vous avez découvert une porte dérobée dans wow vers la vie réelle (et oui, ça existe mdr) ?

Allez, à bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:08

Hello Thana

Fais nous juste un petit post de candidature (Je devrais plutôt dire de présentation) pour ceux qui ne te connaissent pas et go reprendre wow parmi nous. Il ne faut jamais contrarier une femme !!!

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Thanarion




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:32

Lol, salut Glofeld.

Ce serait bel et bien un post de candidature, étant donné que je n'ai jamais été membre de Mort Subite Wink.

Celà dit ... c'est vrai que je connais tous les membres fondateurs (qui ne jouent plus maintenant à ce que j'en sait) ainsi que pas mal de personnes qui sont chez vous Wink.

Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire dans le jeu donc ... pour la candidature j'y réfléchirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Neg




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

kikoo thana Razz

ça fait plaisir d'avoir de tes news, et de savoir que tu veux revivre des aventures dans WoW drunken
vivement que tu sois parmi nous.

PS: y a pas besoin de réfléchir Thana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou aux Mort Subite :) Empty
MessageSujet: Re: Kikou aux Mort Subite :)   Kikou aux Mort Subite :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou aux Mort Subite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Partie publique :: La Taverne du twoll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser