Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Twen paladin spe heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

Bonjour tout le monde


Votre account:

Mon perso s'appel Twen c'est une paladine elfe de sang de niveau 70.


IRL:

Je m'appelle David (sexe masculin) j'ai 28 ans et j'habite a Nogent Sur Seine dans l'Aube (10).
Je suis embauche en tant que responsable de centre dans un cooperative agricole.


In Game:

Ma paladine que je viens de up 70 il y a peu de temps est devenu mon main et c'est une classe qui me plait enormement.
Je possede aussi un rogue 70 (Pamélia elfe de sang sur Archimonde) et un demo 70 (Pamelia mort vivant sur Archimonde).
Je joue de 6h a 8h par jour la semaine et une dizaine d'heure le samedi et le dimanche.
Mon experience en PVE est asse mine Kara clean et une breve apparition a Grull,Maghteridon et ZA.
Je vous es connu par l'intermediaire de Facilité qui a fait une annonce a Shattrath et avec qui j'ai parle et qui m'a conseille de venir postuler.
Ma connexion internet est de 10mega chez Orange et mon PC est un AMD 4200+ avec une Nvidia 7900XT.

Vos dispos:

Je suis dispo tous les jours de 18h a 00h00 voir plus si besoin.Et je suis dispo tout le weekend.

Mon stuff n'es vraiment pas terrible mais je fais mon possible pour l'ameliore au plus vite,vu que j'etais spe Vindicte et que je viens de respe heal je dois tout recommencer niveau stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Twen.
Mon template est 45/16/0(spe heal).
Je suis mineur / ingenieur.
Je fesais parti d'une guilde d'amis IRL (la clika) mais plus personne ne se connecte.
J'accepte bien evidemment votre charte de guilde apres l'avoir lu.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour enfin decouvrir le pve hl.Les loots ne sont pas pour moi une priorite ce qui compte c'est de jouer dans la bonne humeur sans se prendre la tete parce que wow est avant tout un jeu.Et je pense qu'il est plus important de faire passer la personne avant l'avatar.Je vous souhaite une bonne continuation a tous en attendant vos reponses.Je suis a votre disposition pour toutes questions sur le forum ou sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Facilite




Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 08/05/2008

Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:58

Pour moi c'est un gros +1, personne mature, le stuff se fera avec le temps, autant qu'il fasse ça chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Aklash




Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 12/05/2008

Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:42

Des disponibilités très intéressantes, mais tu comprendras que pour l'instant tu ne pourras pas forcement intégrer les raids 25 avec ton stuff / expérience Pve.
Néanmoins la guilde fait quand même pas mal d'instances en journée, de kara et autres en journée que ce soit pour les rerolls ou avc les nouveaux joueurs arrivant. Tu pourras donc t'intégrer a eux si tu es motivé et que tu veux découvrir le Pve dans la bonne humeur.

+1 donc, si tu peux comprendre que pour l'instant il te faudra encore quelques temps avant d'intégrer les raids 25 Smile

bonne candidature en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:25

Bonjour Twen, merci de ton intérêt pour Mort Subite

Allons droit au but. La candidature est bien faite,la motivation semble être là, tes disponibilités parfaites, mais le stuff........ ..... ..... .... (allez les derniers) .... .... (Nan c'est tout insistez pas)
Certains items piquent vraiment aux yeux si l'armurerie est à jour. Ton bonus heal est vraiment bcp trop faible pour le moment ne serait ce que pour aller à deux heal à karazhan.

MAAAAAIIIIIS cela se travaille. Et je suis personnellement partisan de l'investissement sur l'avenir. Donc je suis suis prêt à te faire une petite place parmi nous le temps que tu acquières le stuff manquant.

Tu devrais d'ores et déjà enchanter ton équipement ce qui aiderait un peu. (Pas des enchantements majeurs sur toutes les pièces non plus mais un minimum qui aide et qui coute pas cher.)

+1 donc sous ces conditions, on en discute... et on te dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
ungarskipez




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2008

Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:55

+1 Faci nous rammene tj de la bonne cam Smile sinon je rejoint les pensées de glofeld a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
twen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05

Salut a tous

Je vous remercie de toutes ces reponses positives.Oui je comprend tout fait que j'ai un gros manque de stuff mais je travaille dessus,pour ce qui est des pieces a enchanter je vais faire mon necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:21

Contact moi IG stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twen paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: Twen paladin spe heal   Twen paladin spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twen paladin spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladine heal 70
» Kortte-pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser