Mort Subite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mort Subite

Site de la guilde Mort Subite serveur Archimonde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viliace (Rogue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viliace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Viliace (Rogue) Empty
MessageSujet: Viliace (Rogue)   Viliace (Rogue) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

IRL :

-Votre Prénom. Adrien
-Votre localité* Normandie
-Sexe.*Masculin
-Votre Age.* 15 ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) Je suis en 3eme , pas encore d'activité professionnelle



In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages.* Viliace rogue ud 70 et bien d'autres reroll ^^
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un): Aucun
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* 59 jours que je joue lvl 70
- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal.*
- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* Ssc 4/6 Tk 3/4 Hyjal 1/6 Za 6/6 Kz 11/11 Gruul 2/2 Maghtéridon 1/1
- Comment vous nous avez connu.* Par "Facilité" qui a été très sympa de me link votre forum Wink
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Très bon ordinateur , Aucun problèmes de connections

- Vos dispos en détails : Lundi 20H30 00H00 Mardi 20H30 00H00 Mercredi 20H30 00H00 Jeudi 20h30 00H00 Vendredi 20H30 00H00 le week end comme le reste de la semaine .


Vos accès ?
- Vos différents accès ( Kara / Hyjal / Black Temple ) sont ils ok? Il n'y a plus d'acces donc Wink , Sinon j'avais Kara , pas eu la chance de tuer Vashj ou Kael'thas
- Votre stuff actuel (lien armurerie svp)http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Viliace&searchType=characters
- Votre template ( du style " .20/41/00" ) :
- Vos métiers et crafts particuliers : Forgerons (épée) Ingénieur , pas de crafts en particulier
- Faites vous ou faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi vouloir ou l'avoir quitté? Je suis parti des parabellum car il y a eu un gros manque d'effectif trop longtemps donc plus de raids . j'ai attendus beaucoup mais sa n'a pas changé grand chose
- Avez un autre perso sur archimonde dans une autre guilde ? Non
- Acceptez-vous notre Charte ? Bien sûr

Merci d'avoir lu (Amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
Glofeld




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

Viliace (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Viliace (Rogue)   Viliace (Rogue) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:20

Bonjour viliace et merci de ton intérêt pour Mort Subite.

Ta candidature présente un personnage qui correspond à ce que nous recherchons niveau connaissance / équipement / temps de jeu.
Une place rogue étant encore à pourvoir, nous en discutons et nous te tiendrons rapidement au courant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prath




Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : R.P. (ce n'est ni roleplay ni région poitevine!)
Date d'inscription : 12/05/2008

Viliace (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Viliace (Rogue)   Viliace (Rogue) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34

Salut,
pour ma part, en l'état actuel ce sera -1 (oui je sais c'est frontal)
Pourquoi utiliser une arme aussi rapide (1.60) en main-hand, alors que pour une telle spé, le minimum est de 2.50 (le plus lent étant toujours le mieux, à nuancer selon les dps respectifs des armes, stats comprises)? Désolé mais c'est ça qui me fait tiquer, et je pense qu'il en est de mêmes pour tous les rogues. A part ça j'ai pas grand'chose à ajouter, le stuff est plutôt correct.
(Pour te donner une idée du genre d'arme qui convient à cette spé, en restant en swordspec'd, tu peux prendre la Lame du dédain, sur Netherspite à Kara, ou la Griffe d'Azshara, sur je sais plus quel boss de SSC)

GL pour ta candidature, malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Viliace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Viliace (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Viliace (Rogue)   Viliace (Rogue) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:46

Esucse moi mais je crois que l'armurie n'a pas etais mis car j'avais juste mis deux arme rapide pour testé le dps comme sa , et j'ai du déco avec :s l'armurie a du ne pas le metre a jours ! (Amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
Prath




Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : R.P. (ce n'est ni roleplay ni région poitevine!)
Date d'inscription : 12/05/2008

Viliace (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Viliace (Rogue)   Viliace (Rogue) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:51

OK tu me rassures, quelle est ton arme principale dans ce cas? Smile

(Evidemment je disais pas ça méchamment, c'était juste une "entrée en matière"... x) )

/comfort
Revenir en haut Aller en bas
Viliace




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Viliace (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Viliace (Rogue)   Viliace (Rogue) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:56

Une lame de gladiateur , pas eu la chance d'avoir sanscoeur ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viliace (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Viliace (Rogue)   Viliace (Rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viliace (Rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort Subite :: Candidatures :: Nouvelles candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser